oli
| Sujet: Résultats Ven 27 Juin - 19:41 | |
| Comme les dernières guindailles sont finies et donc qu'on ne reverra pas la plupart des gens avant longtemps, même très longtemps pour ceux qui partent en Erasmus...
Mais ca m'intéresse de savoir quand meme comment s'est passé votre année alors si vous pouviez nous dire comment ca s'est passé.
D'avance, félicitations à ceux qui ont réussi!! et courage pour ceux qui jouent les prolongations! | |
|
Vince
Nombre de messages : 96 Age : 37 Localisation : Dans les cercles Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Résultats Mer 2 Juil - 13:16 | |
| moi j'en ai deux : fonctionnement des marchés et normes comptables | |
|
Emilien
| Sujet: Re: Résultats Jeu 3 Juil - 17:02 | |
| Officiellement...au chômage!!!! | |
|
van
Nombre de messages : 41 Age : 35 Localisation : 1ère bac polcommu Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Résultats Mer 23 Juil - 17:38 | |
| Hello hello...et bien perso je joue les prolongations avec cinq gros examens: éco, stat, histoire, science po et droit ! Youpie ! courage à tous ceux qui sont condamnés aux travaux forcés ! et bonnes vacances aux autres ! big bizz | |
|
Fut-
Nombre de messages : 437 Age : 39 Localisation : Namur Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Résultats Sam 26 Juil - 14:23 | |
| perso j'ai exactement la moitié des exams à repasser et le reste en dispense. Exams a repasser : Math, Math ing, Stats, Droit contrats, Physique, Micro, Macro les connaisseurs reconnaitront qu'il me reste que les plus gros vivement le 30 aout à 13h... j'aurai enfin fini | |
|
Greg
Nombre de messages : 63 Age : 38 Localisation : INGMI Bac 2bières Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Résultats Lun 28 Juil - 14:16 | |
| Moi... j'en ai pas! Yeah!
Enfin je passe anglais que je n'ai pas su passer en juin. | |
|
oli
| Sujet: Re: Résultats Ven 5 Sep - 18:37 | |
| Idem pour les secondes sess, si vous pouviez informer ceux qui sont loin et qui ne peuvent pas être au courant!!
Si jamais qqun parcours encore ce forum... | |
|
Matos
Nombre de messages : 79 Age : 38 Localisation : Eurokot Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Résultats Dim 7 Sep - 1:10 | |
| oui oui moi moi... Je veux être au courrant aussi... et pas seulement des resultats, racontez moi vos petites péripéties... | |
|
bbfvt
Nombre de messages : 44 Age : 38 Localisation : Namur Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Résultats Mar 9 Sep - 3:36 | |
| une demoiselle s'est évanouie pendant l'examen de micro de seconde sess assez perturbant (j'espère qu'elle va mieux) | |
|