€cornibards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
€cornibards

Mouchette a des cornichons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Programme de la semaine aux 2 Alpes

Aller en bas 
+11
Pierre
Emilien
mouchette
arno
J€an
Bastien
oli
Fut-
Nico
francois
Ju
15 participants
AuteurMessage
Ju

Ju


Nombre de messages : 133
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2007

Programme de la semaine aux 2 Alpes Empty
MessageSujet: Programme de la semaine aux 2 Alpes   Programme de la semaine aux 2 Alpes Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:46

Pq partir au ski avec éco???? bonne question... je vais tenter d y répondre.

Tout d'abord vous aurez la chance d'être avec vos comitards préférés ^^
Mais surtout c'est pour tout les avantages que vous aurez sur place.
Sachez qu il est possible de partir le vendredi 18 ou le samedi 19 ( en fonction de vos examens par exemple). Le car fera de toute facon un arrêt au Luxembourg pour vous fournir en boissons pour la semaine. Very Happy
Les 320€ ( prix hyper compétitif) comprennent:

- Allé-Retour en car
- hébergement 7 nuits en appart de 5
- forfait 6 jours de grand domaine
- un guide en station
- animations diverses telles que : pot d'accueil gratuit, soirée genièvre à VOLONTE cheers , 1h bière gratuite, entrée en boite, 1h vin chaud gratuit, 1h soupe gratuite, 1h Jagermeister gratuit, snow safari, les nombreux futs que votre dévoué comité vous offrira...
- t-shirt
- 2 bouteilles par chambres
- BBQ
- ... cela dépendra des idées que vous nous proposerez!

bon ben si vous n'êtes tjs pas motivés avec ca, je sais pas ce qu il vous faut de plus hein!!!
Revenir en haut Aller en bas
francois

francois


Nombre de messages : 199
Age : 36
Localisation : IngMI Bac2
Date d'inscription : 08/11/2007

Programme de la semaine aux 2 Alpes Empty
MessageSujet: Re: Programme de la semaine aux 2 Alpes   Programme de la semaine aux 2 Alpes Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:52

très bon programme en perspective Laughing ...

sans oublier............ du ski.............. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eclaireurxxno.be
Nico

Nico


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : IngMI Bac2
Date d'inscription : 09/10/2007

Programme de la semaine aux 2 Alpes Empty
MessageSujet: Re: Programme de la semaine aux 2 Alpes   Programme de la semaine aux 2 Alpes Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:57

Et un souper en altitude c'est prévu ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fut-

Fut-


Nombre de messages : 437
Age : 39
Localisation : Namur
Date d'inscription : 14/05/2007

Programme de la semaine aux 2 Alpes Empty
MessageSujet: Re: Programme de la semaine aux 2 Alpes   Programme de la semaine aux 2 Alpes Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:55

Disons que c'est clairement organisable, même si c'est pas par skikot.

L'an passé y avait pas assez de place au souper prévu, on était 35 à rusher un autre resto ou on a terminé en chantant des chansons paillardes en montrant nos fesses à un groupe de francais plus ou moins aussi grand que le notre, mais qui connaissait pas autant de vulgarité que les plus chers ressortissants de la belgique profonde que comportait notre groupe.
Revenir en haut Aller en bas
oli

oli


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 08/05/2007

Programme de la semaine aux 2 Alpes Empty
MessageSujet: Re: Programme de la semaine aux 2 Alpes   Programme de la semaine aux 2 Alpes Icon_minitimeDim 11 Nov - 2:23

Il n'y aura pas de souper en haut des pistes pour des raisons de sécurité car devoir redescendre en skis après avoir bu du vin tt le repas ce n'est pas raisonnable.

Par contre, il est très fort envisageable et envisagé de louer une partie de resto pour les €cos et de faire un souper tous ensemble, genre raclette, à prix avantageux.

Quant aux chansons paillardes, on laissera l'animation de la soirée a fut...
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Nombre de messages : 133
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2007

Programme de la semaine aux 2 Alpes Empty
MessageSujet: Re: Programme de la semaine aux 2 Alpes   Programme de la semaine aux 2 Alpes Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:59

Non mais... c ki le délégué ski ici???
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Admin
Bastien


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 07/05/2007

Programme de la semaine aux 2 Alpes Empty
MessageSujet: Re: Programme de la semaine aux 2 Alpes   Programme de la semaine aux 2 Alpes Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:54

Comment ça pas raisonnable les soupers en altitude? Et depuis quand on est raisonnable? Et la descente en sac poubelle depuis le resto jusqu'à la station dans le noir??? Personne n'a dit qu'on allait skier...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecornichons.1fr1.net
J€an

J€an


Nombre de messages : 155
Localisation : Chaise de bureau
Date d'inscription : 15/05/2007

Programme de la semaine aux 2 Alpes Empty
MessageSujet: Re: Programme de la semaine aux 2 Alpes   Programme de la semaine aux 2 Alpes Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:18

Salut les copains, j'ai retrouvé votre adresse Smile
Je tiens à dire que c'est complètement raisonnable, y'a jamais eu de mort!
Et si on promets de pas exagérer? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
oli

oli


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 08/05/2007

Programme de la semaine aux 2 Alpes Empty
MessageSujet: Re: Programme de la semaine aux 2 Alpes   Programme de la semaine aux 2 Alpes Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:20

je laisse la délégué ski répondre sinon jvais me faire taper sur les doigts
Very Happy

Wink
Revenir en haut Aller en bas
arno

arno


Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : namur
Date d'inscription : 09/08/2007

Programme de la semaine aux 2 Alpes Empty
MessageSujet: Re: Programme de la semaine aux 2 Alpes   Programme de la semaine aux 2 Alpes Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:37

oli a écrit:
je laisse la délégué ski répondre sinon jvais me faire taper sur les doigts
Very Happy

Wink


deja que ta présidente te ralait dessus mardi...


faudrais pas que tout le comité se retourne contre toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://devs.skyblog.com
Ju

Ju


Nombre de messages : 133
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2007

Programme de la semaine aux 2 Alpes Empty
MessageSujet: Re: Programme de la semaine aux 2 Alpes   Programme de la semaine aux 2 Alpes Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:12

en fait, le gars de skikot avait l air de dire que ce serait pas possible pour le souper en altitude:
on serait trop nombreux et ce serait trop dangereux de descendre après dans le noir.
lui, il disait qu on ferait un souper mais en station.
je vais le contacter a ce sujet

oli, je rigolais! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : IngMI Bac2
Date d'inscription : 09/10/2007

Programme de la semaine aux 2 Alpes Empty
MessageSujet: Re: Programme de la semaine aux 2 Alpes   Programme de la semaine aux 2 Alpes Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:53

l'année passée ca c'était fait ce souper avec skikot mais bon c'est vrai que la descente fut folklorique :p mais un souper en station tous ensemble ca peut etre tres sympa aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
mouchette

mouchette


Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Echogito
Date d'inscription : 07/05/2007

Programme de la semaine aux 2 Alpes Empty
MessageSujet: Re: Programme de la semaine aux 2 Alpes   Programme de la semaine aux 2 Alpes Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:52

moi je pense que en altitude ou en station, le but premier est de manger tous ensemble et de bien se marrer. Quand le cercle €co est parti à avoriaz (babou président) c'était un souper en station, on s'était bien marré aussi et le retour était moins casse-gueule.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecornichons.skyblog.com
arno

arno


Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : namur
Date d'inscription : 09/08/2007

Programme de la semaine aux 2 Alpes Empty
MessageSujet: Re: Programme de la semaine aux 2 Alpes   Programme de la semaine aux 2 Alpes Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:18

puis, de toute façon, ils ont droit a 10% de perte, non ?

pcq c t chouette l'année dernière la descente à pied Very Happy (skieur non confirmé oblige)


mais bon, l'un ou l'autre on s'amusera quand mm bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://devs.skyblog.com
Emilien




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 16/11/2007

Programme de la semaine aux 2 Alpes Empty
MessageSujet: Re: Programme de la semaine aux 2 Alpes   Programme de la semaine aux 2 Alpes Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:45

Bien l'bonjour à tous...

Je fais une petite descente sur ce forum depuis l'Amérique profonde pour vous saluer et pour prendre des nouvelles des sports d'hiver auxquels je compte bien participé avec mon cercle préféré j'ai nommé Chimie... Rolling Eyes
Non, c'est une blague, €co bien sûr!!! Very Happy

En tant que vieux participant aux soupers en altitude, je peux confirmer que c'est plus que drôle de descendre les pistes et ce, qu'on soit saôul ou pas (j'ai testé les 2, si si!!).

Par contre, quand on est comitard et qu'on doit essayer de gérer le bazar pour que personne ne se perde et s'occuper des gens qui devaient descendre en moto-neige mais qui n'ont finalement pas pû (ils se reconnaitront... Wink ) et que du coup on met 2h pour redescendre, c'est moins drôle!!! Neutral

Conclusion: rien à foutre d'où se fera ce souper mais il en faut un...

Ps: je crois que Skikot ne VEUT pas de souper €co en altitude car l'année passée y'avait eu des vols et des dégâts!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Casteau
Date d'inscription : 29/09/2007

Programme de la semaine aux 2 Alpes Empty
MessageSujet: Re: Programme de la semaine aux 2 Alpes   Programme de la semaine aux 2 Alpes Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:14

Du moment qu'il y a à manger et beaucoup à boire moi ça me va!
Revenir en haut Aller en bas
Henri

Henri


Nombre de messages : 73
Age : 37
Localisation : IngMI Bac2
Date d'inscription : 14/05/2007

Programme de la semaine aux 2 Alpes Empty
MessageSujet: Re: Programme de la semaine aux 2 Alpes   Programme de la semaine aux 2 Alpes Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:23

Ouai beaucoup à boir !
Revenir en haut Aller en bas
S€B




Nombre de messages : 149
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Programme de la semaine aux 2 Alpes Empty
MessageSujet: Re: Programme de la semaine aux 2 Alpes   Programme de la semaine aux 2 Alpes Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:03

Me souvient de la descente au flambeau précédée du souper bien arrosée étant donné qu'une bonne partie des personnes ne prennent pas le risque de se raffraichir au bon vin du pays et laisse à d'autre ce choix majestueux...

Il faut surtout trouver un resto d'altitude qui permet la descente d'une seule piste pour arriver au village... Bien sûr, ce sera un resto d'altitude sans trop d'altitude quoique, on sera déjà des les 1800 m si on le fait déjà ds le village Wink

Généralement ce genre de piste sont des boulevards et il ne faut pas être un gaudilleur fou ou un as du parallèle pour se retrouver en bas sans trop de neige sur masque... A moins qu'il ne neige...

çà me donne la neige à la bouche rien que d'y penser...
Revenir en haut Aller en bas
Bédux

Bédux


Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2007

Programme de la semaine aux 2 Alpes Empty
MessageSujet: Re: Programme de la semaine aux 2 Alpes   Programme de la semaine aux 2 Alpes Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:45

Perso, j avais pris un sac poubelle pour descendre car... l alcool a ski, c est dangereux! En tout cas c est tout aussi sensationnel de devaler du haut des pistes sur les fesses! Et en plus ca au moins tu ne peux pas le faire en journée, c est une occasion unique! ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Emilien




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 16/11/2007

Programme de la semaine aux 2 Alpes Empty
MessageSujet: Re: Programme de la semaine aux 2 Alpes   Programme de la semaine aux 2 Alpes Icon_minitimeMer 5 Déc - 4:42

Ca me fait penser au souper en altitude il y a 3 ans où il était tombé 1,50m de neige pendant le souper avec pour conséquences que nos skis étaient introuvables, que les pistes n'étaient pas dammées et que les flambaux s'étaigaient tout de suite...
Shocked
Grande expérience!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Emilien




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 16/11/2007

Programme de la semaine aux 2 Alpes Empty
MessageSujet: Re: Programme de la semaine aux 2 Alpes   Programme de la semaine aux 2 Alpes Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:15

J'aimerais vous faire part du slogan de Godiva aux Etats-Unis car il pourrait aussi être nôtre durant cette semaine aux skis...

"Let's decadence begin"

Ca veut tout dire!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
S€B




Nombre de messages : 149
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Programme de la semaine aux 2 Alpes Empty
MessageSujet: Re: Programme de la semaine aux 2 Alpes   Programme de la semaine aux 2 Alpes Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:26

Tu nous en rameneras ?




God y va aussi au ski...

...Mouais, ya mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Emilien




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 16/11/2007

Programme de la semaine aux 2 Alpes Empty
MessageSujet: Re: Programme de la semaine aux 2 Alpes   Programme de la semaine aux 2 Alpes Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:57

Les pralines ça va être chaud mais j'amenerai de la décadence s'il en manque un peu... Rolling Eyes

Très bon jeu de mot sinon!!
Revenir en haut Aller en bas
lauriane

lauriane


Nombre de messages : 171
Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2007

Programme de la semaine aux 2 Alpes Empty
MessageSujet: Re: Programme de la semaine aux 2 Alpes   Programme de la semaine aux 2 Alpes Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:10

je pense qu'en en amenera tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programme de la semaine aux 2 Alpes Empty
MessageSujet: Re: Programme de la semaine aux 2 Alpes   Programme de la semaine aux 2 Alpes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Programme de la semaine aux 2 Alpes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
€cornibards :: SKI €CO-
Sauter vers: