€cornibards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
€cornibards

Mouchette a des cornichons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Exams deuxième

Aller en bas 
+18
steph
Emilien
Greg
Vince
Nico
lauriane
bbfvt
Fut-
J€an
francois
Adé
Bédux
S€B
oli
Ju
Adri
mouchette
Bastien
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bastien
Admin
Bastien


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 07/05/2007

Exams deuxième Empty
MessageSujet: Exams deuxième   Exams deuxième Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:47

Tant qu'on est à avoir un comité où la majorité est en troisième, autant que les deuxièmes en profitent. Si vous avez des tuyaux, astuces, idées, conseils, où si vous savez prévoir quelles questions ont est sensé avoir à tel ou tel examen (c.f histoire l'année passée), tout est le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecornichons.1fr1.net
mouchette

mouchette


Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Echogito
Date d'inscription : 07/05/2007

Exams deuxième Empty
MessageSujet: Re: Exams deuxième   Exams deuxième Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:37

ça marche aussi pour les tuyaux de première Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ecornichons.skyblog.com
Bastien
Admin
Bastien


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 07/05/2007

Exams deuxième Empty
MessageSujet: Re: Exams deuxième   Exams deuxième Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:57

J'ai un résumé de grande diss deuxième pour psycho, tout à l'ordi. Avis aux amateurs
Revenir en haut Aller en bas
https://ecornichons.1fr1.net
Adri

Adri


Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : Cercle éco
Date d'inscription : 08/05/2007

Exams deuxième Empty
MessageSujet: Re: Exams deuxième   Exams deuxième Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:14

Pour les questions théoriques de math, on avait des trucs super bien fait... Moi je les ai filé à Max mais Doumi doit encore les avoir, Bastien!!!
demande lui...
Pour le reste, lire le bouquin de marketing (l'année dernière, il a posé une question sur un chapitre qu'on devait voir par nous meme...

Je crois que c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://namurge.skyblog.com
Ju

Ju


Nombre de messages : 133
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2007

Exams deuxième Empty
MessageSujet: Re: Exams deuxième   Exams deuxième Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:41

Voici qques petits conseils!

Pour proba:
surtout ne pas perdre son temps à étudier la théorie pendant des heures et des heures: sur les deux sessions organisées, il y a eu une question à chaque exam dont une qui était une question bonus et l'autre valait 4 points sur 60 je pense.
Pour les exercices, ne vous fiez pas trop aux examens antérieurs. C'est ce que j'avais fait l'année passée, je me suis fait ramasser en janvier. Crying or Very sad Je vous conseille surtout de bien refaire les tests d'hypothèses. Il faut vrmt gérer ça. Sur 4 qst, il y en avait 3 dessus. Revoyez trèèèèèèèès bien les deux derniers chapitres, surtout celui ou on fait des tests d'hypothèses pour savoir si X~Po ou pas. ( ou bien d'autres lois bien sur)

Voila, y a moyen de cartonner ce cours, c vrmt faisable mais surtt, faut tout comprendre. Passez-y du temps, c qd meme le cours le plus dur de 2ème Very Happy


Pour market c vrai qu il pose une qst sur le livre mais uniquement sur un chapitre( il a précisé lequel au cours). Moi, j ai pas lu tout le livre, j'ai juste étudier ce chapitre supplémentaire. Préparez bien vos études de cas. C'est vrmt une comme on a fait aux cours. Conseil, préparez à l'avance une liste avec tous les concepts utiles pour des études de cas. Etudiez la par coeur pour ne rien oublié lors de l'examen.
Il est facile cet exam mais je sais pas si ce sera le meme niveau pour vous.


Vous avez monnaie et finance sinon??
Si oui, c'est bien chaud aussi. Faite un max d'exercices. J ai un très bon cours au fait. SI qqun en a besoin, je peux l'apporter lundi vous pourrez le fotocopier.

Voila, je sais pas koi dire de plus, ce sont les exam ki m ont marké


allé bisous a tous, courage pour le blocus
Revenir en haut Aller en bas
oli

oli


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 08/05/2007

Exams deuxième Empty
MessageSujet: Re: Exams deuxième   Exams deuxième Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:34

Pour proba, pas trop d'accord!! Moi, j'ai fait pratiquement que des examens antérieurs et ca a très bien été! Mias c vrai qu'il ne faut pas trop s'attarder à la théorie, juste aux deux trois démonstrations importantes!
Revenir en haut Aller en bas
oli

oli


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 08/05/2007

Exams deuxième Empty
MessageSujet: Re: Exams deuxième   Exams deuxième Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:35

Pour l'examen de droit, attention au temps...
Je me suis fait avoir et j'ai pas eu le temps de recopier mes réponses au propre. Mais le prof a été sympa et a repris mes brouillons. Mais faut donc faire gaffe à la gestion du temps
Revenir en haut Aller en bas
S€B




Nombre de messages : 149
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Exams deuxième Empty
MessageSujet: Re: Exams deuxième   Exams deuxième Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:06

Bastien a écrit:
J'ai un résumé de grande diss deuxième pour psycho, tout à l'ordi. Avis aux amateurs

Yep Bastien, chui un amateur Wink

Enfin, je pense que je l'ai déjà en feuilles photocopiées ms si tu l'as sur le PC, je veux bien, comme çà, je vérifie si c'est bien le même...

cheers
Revenir en haut Aller en bas
S€B




Nombre de messages : 149
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Exams deuxième Empty
MessageSujet: Re: Exams deuxième   Exams deuxième Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:12

Ju a écrit:
[color=indigo]Voici qques petits conseils!


Un grand merci pour tes conseils !!

Donc, la blinde d'exercices sur les hypo...


Je lis pour market, qu'il est préférable de retranscrire les clés de chaque concept... Si jamais tu l'as encore ou si quelqu'un d'autre l'a fait aussi, je serais très heureux de pouvoir le recevoir... !! bounce bounce bounce

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
S€B




Nombre de messages : 149
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Exams deuxième Empty
MessageSujet: Re: Exams deuxième   Exams deuxième Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:13

mouchette a écrit:
ça marche aussi pour les tuyaux de première Wink

Je pense que j'ai quelques trucs...

çà t'intéresse que je fouille mon PC, je parviendrai surement à te les retrouver...

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Nombre de messages : 133
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2007

Exams deuxième Empty
MessageSujet: Re: Exams deuxième   Exams deuxième Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:32

hééé oli, arrete de te la pêter... on sait que proba c trop facile pour toi mais pour les gens "normaux" c pas la joie!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
oli

oli


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 08/05/2007

Exams deuxième Empty
MessageSujet: Re: Exams deuxième   Exams deuxième Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:38

affraid Ben je me la pète pas du tout, j'ai juste dit que c'était quand même important de refaire les examens antérieurs... Crying or Very sad
Bon ben je dirai plus rien alors Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Nombre de messages : 133
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2007

Exams deuxième Empty
MessageSujet: Re: Exams deuxième   Exams deuxième Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:39

lol! héééé Oli, ct pour rireeeeuhhh
Very Happy
On a tous besoin de tes précieux conseils!!!
cheers Vive olii cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bédux

Bédux


Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2007

Exams deuxième Empty
MessageSujet: Re: Exams deuxième   Exams deuxième Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:37

Jme sens super concernée par cette section du Forum!
Vive les premières premières!
Revenir en haut Aller en bas
oli

oli


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 08/05/2007

Exams deuxième Empty
MessageSujet: Re: Exams deuxième   Exams deuxième Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:18

Lol!!
On peut créer un sujet pour les tuyaux de première si tu veux...lol
Mais en tout cas, si tu as besoin de quoi que ce soit comme conseils ou cours, tu peux toujours demander, on peut essayer de t'aider aussi.
Vive la solidarité dans le cercle éco!!
Revenir en haut Aller en bas
Adé

Adé


Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2007

Exams deuxième Empty
MessageSujet: Re: Exams deuxième   Exams deuxième Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:13

Hey tout le monde,

Moi aussi pour les 1ères je dois avoir aussi qqs truc sur mon PC (comme histoire, droit,...euh... j'sais pas trop) et donc facile à envoyer...

Sinon, message au 2èmes (Seb, Bastien): es ce que qq'un aurait les questions de psycho résolues ?
J'ai les définitions sur PC si ca intéresse qq'un...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
francois

francois


Nombre de messages : 199
Age : 36
Localisation : IngMI Bac2
Date d'inscription : 08/11/2007

Exams deuxième Empty
MessageSujet: Re: Exams deuxième   Exams deuxième Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:28

Merci pour vos ptits conseils!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eclaireurxxno.be
J€an

J€an


Nombre de messages : 155
Localisation : Chaise de bureau
Date d'inscription : 15/05/2007

Exams deuxième Empty
MessageSujet: Re: Exams deuxième   Exams deuxième Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:06

J'ai les réponses au 92 questions de psycho à l'ordi pour ceux qui veulent... Mais il risque d'y avoir un petit problème de droit d'auteur parce que je sais pas à qui ca appartient ^^
Mais mon meilleur conseil est de le passer en aout si vous hésitez à repporter des exams en aout... Il veut péter personne il m'a mit 14 alors vous imaginez...
Revenir en haut Aller en bas
Fut-

Fut-


Nombre de messages : 437
Age : 39
Localisation : Namur
Date d'inscription : 14/05/2007

Exams deuxième Empty
MessageSujet: Re: Exams deuxième   Exams deuxième Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:08

On a plus le même prof que l'an passé en psycho, on a plus monsieur Mercier mais quelqu'un d'autre;)
Revenir en haut Aller en bas
J€an

J€an


Nombre de messages : 155
Localisation : Chaise de bureau
Date d'inscription : 15/05/2007

Exams deuxième Empty
MessageSujet: Re: Exams deuxième   Exams deuxième Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:52

ah... pas de chance! Mais si c le même assistant et que c'est tout de même lui qui corrige, alors mo bon conseil tient toujours
Revenir en haut Aller en bas
bbfvt

bbfvt


Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : Namur
Date d'inscription : 22/05/2007

Exams deuxième Empty
MessageSujet: Re: Exams deuxième   Exams deuxième Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:29

on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Admin
Bastien


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 07/05/2007

Exams deuxième Empty
MessageSujet: Re: Exams deuxième   Exams deuxième Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:05

oui
Revenir en haut Aller en bas
https://ecornichons.1fr1.net
Fut-

Fut-


Nombre de messages : 437
Age : 39
Localisation : Namur
Date d'inscription : 14/05/2007

Exams deuxième Empty
MessageSujet: Re: Exams deuxième   Exams deuxième Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:52

d'un autre coté le prof aurait eu du mal a corriger l'an passé...

L'exam était en braille ?
Revenir en haut Aller en bas
francois

francois


Nombre de messages : 199
Age : 36
Localisation : IngMI Bac2
Date d'inscription : 08/11/2007

Exams deuxième Empty
MessageSujet: Re: Exams deuxième   Exams deuxième Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:19

je ne savais pas qu'il était aveugle Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eclaireurxxno.be
J€an

J€an


Nombre de messages : 155
Localisation : Chaise de bureau
Date d'inscription : 15/05/2007

Exams deuxième Empty
MessageSujet: Re: Exams deuxième   Exams deuxième Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:32

T'imagines pas la galère quand il faut étudier psyho et apprendre à répondre à toutes les questions en braille... pas facile!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exams deuxième Empty
MessageSujet: Re: Exams deuxième   Exams deuxième Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exams deuxième
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exams 3e
» Exams premières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
€cornibards :: Exams-
Sauter vers: